FAQ

Vous trouverez ci-dessous des réponses à vos questions.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via le chatbox ou via notre formulaire de contact

La Folklorique est une bière ambrée artisanale belge, parfumée à l’orange et refermentée en bouteille. Le procédé artisanal signifie que nous ne rajoutons aucun sucre supplémentaire ni de sirop. Le goût d’orange est obtenu en travaillant directement le fruit, de manière naturelle. Etant artisanale, il est possible qu’un dépôt de levure/orange soit présent dans le fond de la bouteille. Libre à vous de le servir ou non.
  1. Comment nous passer commande ?

    Vous pouvez commander via notre boutique en ligne .
     
  2. Est-il possible de passer commande via téléphone / message privé / e-mail ?

    Oui vous pouvez le faire mais par question de facilité, nous conseillons de passer, en priorité, commande via notre boutique en ligne.

  3.  Ma commande a-t-elle bien été acceptée ?

    Après chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Il se peut que l’e-mail arrive dans les spams / indésirables. Si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part, cela signifie que votre commande n’est pas passée. Vous pouvez alors soit nous contacter ou soit recommencer la commande.

  4.  Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Afin d’assurer que la commande soit préparée le plus rapidement possible, elle nous sera transmise et traitée immédiatement après sa validation. De ce fait, veuillez-nous contacter, au plus vite, si vous désirez changer ou annuler.

  5. Disponibilité de nos articles ?

    L’état des stocks est indiqué sur chaque fiche produit. Elle est mise à jour en temps réel. Si jamais nous sommes en rupture de stock, nous donnons toujours la possibilité de réserver le produit désiré et nous reprendrons contact avec vous personnellement quand il est à nouveau disponible.

Les moyens de paiements que nous prenons en charge sont :

  • Bancontact
  • Carte de crédit / Visa
  • Carte de débit
  • Virement
  • Paiement mobile  ( seulement si choisi ” Paiement à la livraison ” )
  • Cash ( seulement si choisi ” Paiement à la livraison ” )
  1.  Quel est le délai de livraison de ma commande ?
     

    De manière générale, vous serez livrés dans un délai de 3 à 5 jours. ( Week-end compris)

    Attention : Il se peut qu’il y ait du retard pour la livraison. Si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part au delà de 5 jours, veuillez prendre contact avec nous.

  2. Quel est le montant des frais de livraison ?

    Le montant des frais de livraison est calculé en fonction de l’adresse que vous avez indiquée. Celui-ci varie entre 2 et 5 €. La livraison est offerte pour un minimum d’achat de 40€.

  3. Puis-je avoir droit à la livraison ?

    Nous livrons pas au-delà de 45 km à la ronde la brasserie de la Couronne. Celle-ci est située à la rue Albert 1er, 46 à 7134 Leval-Trahegnies.


  4. Le retrait à la brasserie est-il disponible ?

    Oui nous vous donnons la possibilité de choisir  le retrait, peut importe l’adresse renseignée dans le formulaire de vente. Nous vous prévenons lorsque votre commande est prête à être retirée. L’horaire des retraits s’effectue les mercredis et vendredis, entre 13 et 17h (sauf si nous nous sommes arrangés autrement). En cas de problème le jour du retrait, veuillez directement nous contacter.

En cas de produit incorrect, nous nous engageons à échanger le produit gratuitement. Les frais de retour sont à vos charges.

Attention : Une photo en bonne qualité du problème  sera exigée. ( Pour rappel, les dépôts de levure ne seront pas considérés. )

Nous sommes disponibles tous les jours pour répondre à vos questions via réseaux sociaux, chat box, e-mail ou téléphone.  Nous sommes indépendants de la brasserie de la Couronne, ses horaires ne dépendent donc pas de nous. Son magasin est ouvert les mercredis et vendredis, de 13 à 17h et est situé à la rue Albert 1er, 46 à 7134 Leval-Trahegnies.

  1. Les paiements sont-ils sécurisés ?

    Nous utilisons Stripe pour garantir la sécurité des paiements. Pour plus d’informations, cliquez ici.

  2. Tes données sont-elles protégées ?

    La sécurité de tes données est notre priorité absolue. Tes coordonnées de paiement ne sont utilisées que pour le paiement des marchandises que tu commandes et ne seront pas stockées.

  3. Mes données personnelles sont-elles récoltées ?

    Veuillez-consulter nos CGV pour plus d’informations.

Nous ne proposons pas de compte client.  Il vous suffit juste de remplir le formulaire de commande une fois le panier validé.

Vous pouvez nous contacter par différents moyens : Les réseaux sociaux, le chat box, l’e-mail,  téléphone ou par via notre formulaire de contact.